Pour cette installation, j'ai axé mon travail sur un dialogue entre la Nature et l'Homme,entre les courbes et les lignes droites. Je propose cette rigidité à la souplesse, de façon à instaurer une communication entre ces deux éléments. En effet, le but n'est pas de copier mais plutôt de proposer une thématique de “ Questions-Réponses” entre mon travail et le paysage. J'ai plébiscité la matière inox poli miroir car elle me permet de créer un échange entre mes sculptures et le jardin, mes sculptures s'inprégniant de son environnement et réciproquement.
Ces miroirs jouent avec le jardin, tantôt lumineux, tantôt absents, voire illusions, ils savent se marier avec leur entourage et proposer un autre regard sur le jardin.
Il m'a semblé intéressant d'introduire différemment la main de l'Homme dans la Nature. En effet, à l'heure où l'altération climatique est de plus en plus visible, je me suis posé ces questions : Comment l'Homme  peut-il faire pour être en harmonie avec son élément ? Comment prend il en considération l'Autre ? Comment arrive-t-il à se fondre modestement dans cette Nature ? 

TOTEMS

Inox Poli miroir

L'INFINI

Installation 10m/5m

CITE ENGLOUTIE

OFFRANDES

Service gratuit simple et accessible à tous

Je crée mon site web
Faites votre blog pro avec